Un chanteur populaire perd la vie en prison
Nous venons tout juste d'apprendre que le chanteur Ian Watkins, qui était connu mondialement en 2012 avec son groupe Lostprophets avant de voir sa carrière s'effondrer, a perdu la vie en prison.
Le groupe Lostprophets connaissait un énorme succès mondialement et la formation ne cessait de gagner en popularité, notamment avec la chanson populaire Last Train Home, dont le vidéoclip affiche actuellement près de 18 millions de visionnements sur YouTube.
Malheureusement pour les fans de la formation rock, tout s'est effondré rapidement en raison de graves accusations troublantes concernant le chanteur Ian Watkins.
En 2012, la police procédait à son arrestation initialement pour des accusations de possession de drogue. Cependant, par la suite, ils découvraient que l'artiste avait posé des gestes horribles sur de très jeunes enfants.
Les autres membres étaient dégoutés en apprenant cette histoire et ils ont rapidement pris la décision de mettre fin au groupe, avouant qu'ils n'étaient tout simplement plus capables d'être associés à tout ce qui impliquait Lostprophets.
Lee Gaze et Stuart Richardson, Mike Lewis, Jamie Oliver et Luke Johnson ont finalement annoncé qu'ils lançaient un nouveau groupe du nom de No Devotion, mais aujourd'hui, seuls Gaze et Richardson sont toujours actifs.
L'ancien chanteur de Lostprophets, Ian Watkins, perd la vie pendant qu'il purgeait sa peine en prison
Ian Watkins avait finalement écopé d'une peine de 29 ans de prison avec une licence supplémentaire de 6 ans, ce qui portait la durée totale à 35 ans. De plus, en 2019, il avait reçu 10 mois supplémentaires pour possession de téléphone en cellule.
Cependant, le criminel vient de perdre la vie après avoir été attaqué par un codétenu. Il aurait été frappé au cou avec une arme blanche. Il avait 48 ans.
Précédemment sur Celebrites Quebec
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 124 RÉPONSES Un chanteur populaire perd la vie en prison Connaissez-vous le groupe de musique Lostprophets ? |
|
|