Très mauvaise nouvelle pour ceux qui désirent visiter les parcs de Walt Disney
Les parcs de Walt Disney en Floride accueillent en moyenne plus de 40 millions de visiteurs annuellement depuis les cinq dernières années. Toutefois, il y a malheureusement une mauvaise nouvelle si vous prévoyez de visiter l'endroit.
L'année 2025 est mouvementée pour Disney. Récemment, ils ont annoncé, avec le groupe Miral, la création d'un premier parc à thème au Moyen-Orient, à Abu Dhabi.
Lors d'une assemblée, le PDG de The Walt Disney Company, Bob Iger, a dévoilé qu'il y aura prochainement de nombreux projets de développement dans les parcs Disney à travers le monde.
En juillet dernier, le nouveau défilé nocturne Disney Starlight : Dream the Night Away a été inauguré du côté de Magic Kingdom en Floride. Il y a également la nouvelle attraction Walt Disney - A Magical Life, en Californie, qui retient l'attention des nombreux visiteurs.
L'entreprise se prépare également à procéder au lancement du tout nouveau navire Disney Destiny, qui offrira des expériences thématiques qui feront le grand bonheur des passagers. Le lancement de cette nouveauté de Disney Cruise Line est prévu en novembre prochain.
Actuellement, il n'y a aucun projet en lien avec la création d'un parc Disney au pays, mais plusieurs Canadiens espèrent que cette idée finira par voir le jour.
Les prix augmentent du côté de Walt Disney World et Disneyland
Il y a cependant une mauvaise nouvelle pour ceux qui désirent visiter Walt Disney World et Disneyland, puisque les prix augmentent.
Selon les informations de CNN, les prix seront notamment en hausse lors des périodes les plus achalandées de l'année, incluant Noël ou le Nouvel An.
En Floride, l'augmentation sera de 5 % pour le billet le plus cher, pour un seul parc, qui atteindra désormais 291 dollars canadiens avant les taxes. En Californie, l'augmentation sera de 8,7 %, ce qui coûtera maintenant 312 dollars canadiens avant les taxes.
Il y a également des augmentations lors des périodes les moins achalandées. Pour un parc Disney World, il faudra payer environ 5 $ américains supplémentaires. Les abonnements Magic Key les plus dispendieux à Disneyland Resort afficheront eux aussi une augmentation, de 2 à 4 %. Quatre types de passes hausseront aussi à Disney World.
Prenez note que le service premium « skip-the-line » Lightning Lane Premier à Disneyland Resort affiche un nouveau prix de 626 $ canadiens.
Précédemment sur Célébrités Québec
SONDAGE |
IL Y A 14 HEURES | 138 RÉPONSES Très mauvaise nouvelle pour ceux qui désirent visiter les parcs de Walt Disney Avez-vous déjà été dans un parc de Walt Disney ? |
|
|