Antigang: Léane Labrèche-Dor parle sans filtre de son personnage de Fanny
La comédienne Léane Labrèche-Dor s'est récemment livrée avec franchise à propos du personnage de Fanny qu'elle incarne dans la série Antigang et ses propos sont aussi directs qu'éclairants.
Elle révèle dès le départ qu'elle éprouve beaucoup de respect pour cette femme qui a « galéré » mais qui trouvé sa voie, dans un milieu qui n'a pas toujours été tendre.
Elle explique que le personnage de Fanny n'est pas issue d'une famille aisée ou aimante :
« Je ne pense pas que Fanny vient d'une famille aimante et bien nantie. C'est une fille qui a galéré, mais qui a vraiment trouvé une façon de se faire une belle vie, confortable, avec un homme qu'elle aime. »
Elle ajoute qu'il existe « une intelligence » dans ce personnage qui la distingue du cliché et qui lui permet de devenir une femme forte, loyale, très protectrice envers ses amies.
Léane Labrèche-Dor souligne aussi que Fanny est « opportuniste dans le bon sens », ce qui veut dire qu'elle n'attend pas que tout tombe du ciel mais qu'elle agit pour atteindre ses objectifs. Ce portrait tranche avec certains personnages secondaires qui restent dans l'ombre : Fanny a un réel arc, un passé et un futur, ce que l'actrice trouve stimulant à jouer et le public intéressant à suivre.
La réception du public envers le personnage de Fanny dans Antigang
En ce qui concerne la réception du public, la popularité de Fanny est déjà bien installée : son rôle de coiffeuse et femme du chef des motards fait tourner les têtes. Léane se dit heureuse de constater que les téléspectateurs y voient un personnage crédible et complexe, et non une simple « figure décorative ».
Précédemment sur Celebrites Quebec
| SONDAGE |
IL Y A 17 HEURES | 42 RÉPONSES Antigang: Léane Labrèche-Dor parle sans filtre de son personnage de Fanny Que pensez-vous du regard que Léane Labrèche-Dor pose sur son personnage Fanny? |
|
|
|