Félix-Antoine Tremblay provoque une panique générale dans les bureaux de Bell Média
Crédit photo: Facebook - Occupation Double
Un vendredi matin qui a débuté comme les autres a soudainement viré au chaos dans les studios de Rouge. En plein direct, une alarme incendie s'est déclenchée, semant la confusion totale.
Animateurs, invités et membres de l'équipe technique ont quitté les lieux en catastrophe, persuadés qu'un véritable incendie s'était déclaré dans le bâtiment.
Autant dire que la panique était bien réelle, avant de céder la place à un immense éclat de rire quand la véritable cause a été révélée.
Parmi ceux qui ont dû évacuer rapidement, on retrouvait Félix-Antoine Tremblay. L'acteur et animateur, qui goûtait déjà à ses nouvelles joies de papa en ayant son bébé avec lui ce matin-là, n'a pas hésité une seconde à quitter les lieux en pensant protéger son enfant d'un danger bien réel.
Félix-Antoine Tremblay et l'air fryer fautif
Les pompiers ont débarqué en force, prêts à intervenir, mais tout ça pour finalement découvrir qu'aucun incendie n'était pas en cours.
En fait, la situation avait une origine beaucoup plus banale, mais ô combien cocasse: Félix-Antoine avait accidentellement déclenché le système d'alarme avec son air fryer. Oui, une simple cuisson a suffi pour semer tout ce chaos!
Plutôt que de s'en cacher, il a raconté l'histoire lui-même sur les réseaux sociaux, avouant sa gêne, mais aussi incapable de ne pas en rire. Et comme on pouvait s'y attendre, la vidéo a rapidement circulé, provoquant une vague d'amusement un peu partout.
Les internautes se sont empressés de commenter la scène, entre éclats de rire et taquineries.
Certains demandaient si les fameuses lanières de poulet avaient au moins survécues, d'autres rassuraient Félix-Antoine qu'il n'allait certainement pas perdre son travail pour une telle bévue, alors que plusieurs trouvaient tout simplement l'incident impossible à croire.
*Appuyez sur l'image de la publication pour démarrer la vidéo* Finalement, plus de peur que de mal: pas de feu, pas de dégât, juste une anecdote et de délicieuses lanières de poulet qui resteront longtemps dans les mémoires des studios de Rouge et probablement aussi dans celles de Félix-Antoine Tremblay et de son désormais redouté air fryer.
Précédemment sur CelebritesQc