C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons tout juste d'apprendre que Paul Ross, surnommé le « PFK Kid », est malheureusement décédé. L'annonce de son décès fait énormément réagir les internautes.
À l'âge de seulement 6 ans, le jeune garçon Paul Ross s'amenait dans une vidéo alors qu'il mangeait du poulet de l'entreprise Poulet Frit Kentucky.
Ce projet était un documentaire qui portait le nom de Pea Soup, un projet réalisé par Pierre Falardeau et Julien Poulin.
Nous pouvions voir l'enfant en train de manger du PFK et il répondait à des questions de façon spontanée. Puis, les images avaient ensuite refait surface sur les médias sociaux et il est finalement devenu une figure marquante du web québécois.
Par la suite, cet homme sympathique avait accepté de faire un retour publiquement et il avait notamment participé à un documentaire du média 24 heures.
Paul Ross, alias le PFK Kid, avait reçu de très beaux commentaires de la part de nombreux internautes
S'il avait fait sourire bien des internautes en tournant cette vidéo à l'âge de 6 ans, Paul Ross avait ensuite gagné le respect de plusieurs personnes lors de son retour dans le documentaire de 24 heures.
Un internaute écrivait notamment ceci : « On peut trouver son histoire triste, mais moi je retiens qu'il a fait des erreurs et s'est repris en main. En plus il a les couilles de venir en parler dans une entrevue, sans filtre. Bravo, Paul ! ».
Une autre ajoutait : « Il avait l'esprit vif pour un enfant de 6 ans. Contente d'avoir de ses nouvelles, il n'a pas eu la vie facile, dommage qu'il n'ait pas gagné le million. En espérant un avenir des plus prometteurs. Belles retrouvailles ! ».
Nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Paul Ross. Repose en paix.
Précédemment sur Célébrités Québec
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 132 RÉPONSES Décès du « PFK Kid » Aimez-vous la nourriture de PFK ? |
|
|