De nombreux excréments de souris dans un restaurant de sushis populaire
En 2025, les sushis sont toujours extrêmement populaires et il y a plusieurs bons endroits pour les amateurs de gastronomie.
Cependant, du côté de l'ouest de l'île de Montréal, un restaurant apprécié se retrouve maintenant dans une bien mauvaise histoire.
Sushis Hanami a reçu la visite des inspecteurs en juin 2024 et l'endroit a reçu une amende de 1800 dollars en raison de la présence massive d'excréments de souris. Puis, le restaurant a également payé 1300 dollars supplémentaires en raison du manque de propreté.
On découvre que les excréments étaient très présents partout dans la succursale située à Kirkland. Le rapport d'infraction général dévoile de nombreux détails.
De graves infractions qui font rapidement réagir les amateurs de sushis
L'endroit est pourtant très populaire à Montréal et il affiche de nombreux avis généralement très positifs dans les différentes pages de critiques.
Cependant, ces infractions sèment désormais la grogne de plusieurs internautes, qui n'hésitent pas à afficher leur mécontentement face à cette situation.
Nous vous rappelons que si vous êtes témoin d'une situation similaire, vous pouvez déposer une plainte au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ).
Le MAPAQ est responsable de l'inspection des établissements alimentaires, notamment pour les restaurants, les traiteurs ainsi que les épiceries.
Un formulaire est disponible en ligne pour porter plainte, mais également pour rapporter une intoxication alimentaire. Vous pouvez également téléphoner au 1-800-463-5023 si vous voulez signaler un problème d'hygiène alimentaire.
Précédemment sur Célébrités Québec
SONDAGE |
IL Y A 9 HEURES | 72 RÉPONSES De nombreux excréments de souris dans un restaurant de sushis populaire Mangez-vous des sushis ? |
|
|