Le concept de l'émission consiste à inviter une personnalité pour discuter à travers des paroles de chansons, des anecdotes et des citations liées à l'artiste, le tout accompagné de musique jazz en fond sonore.
Comme rapporté par HollywoodPQ, Janette s'est confiée sur son passé, en mentionnant qu'elle n'a jamais vraiment apprécié les parodies, ayant été la cible de plusieurs sketchs tout au long de sa carrière.
Elle se souvient notamment d'une parodie faite par RBO et de la conversation qu'elle avait eue avec Guy A. Lepage à ce sujet :
« J'appelle et je lui dis: Je veux comprendre, qu'est-ce que c'est un baveux? Et c'est là que j'ai trouvé qu'il était tellement tendre. Guy A., c'est un tendre. »
Elle se rappelle également avoir été profondément blessée par une parodie faite par Dominique Michel lors d'un Bye Bye :
« [...] Le soir du jour de l'An, on regarde et là, ils font une parodie de moi où j'ai l'air de la plus niaiseuse du monde. Ça, par-dessus le divorce. J'ai tellement pleuré, alors j'appelle Dodo, puis je dis: « Tu sais, tu m'as fait tellement de peine ». C'est parce que ça tombait mal, là, dans un moment où je n'étais pas prête à vivre ça. »
Comme quoi, toutes les parodies ne sont pas bonnes à faire!