SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mirianne Brûlé dévoile les raisons derrière sa rupture avec le père de sa fille, Leo Manzur


PUBLICATION
Melanie Cote
8 avril 2025  (7h48)
PARTAGER

Mirianne Brûlé
Crédit photo: Instagram @miriannebrule

Mirianne Brûlé a dévoilé les raisons de sa rupture avec le père de sa fille, Leo Manzur, lors d'une récente entrevue.

En effet, c'est lors de son passage au balado Oublie pas ta brosse à dents, animé par Alexandre Barrette, que l'actrice de 41 ans s'est confiée sur les raisons de sa séparation avec son ex.
Rappelons que c'est en 2024 que ces derniers se sont séparés, après avoir eu une petite fille ensemble, prénommé Camila. Mirianne était même déménagée au Costa Rica afin de faire sa vie avec Leo.

Les raisons de leur rupture

Lors de son passage au balado Oublie pas ta brosse à dents, Mirianne a d'abord confié:
« Pour être bien, bien honnête, avoir un enfant, ça change tout. Tout le monde va te dire la même histoire, mais nous, c'est ça: on s'est rencontrés, ç'a vraiment été un coup de foudre, parce que les deux on voulait la même chose au même moment. Tout de suite, on parlait de famille, puis de s'établir. Donc, c'était comme: ''Wow! enfin un gars qui veut ça!''

Pour moi, c'était comme un plateau doré: ''Je t'offre ce que tu veux.'' J'ai donc complètement sauté là-dessus. Mais on n'a pas eu le temps de se connaître ou de vivre ensemble. On a habité ensemble parce que j'étais enceinte (...) C'est allé vite, vite, vite. Et bon, les différences culturelles, l'adaptation à un nouveau pays, à une nouvelle langue (...) »

Mirianne a ensuite expliqué qu'elle se sentait isolée, notamment en raison du travail de cuisinier de son conjoint, et qu'elle s'ennuyait beaucoup de sa famille.
« C'est comme si je ne me sentais jamais 100 % bien. Je ne sais pas comment le dire. Tu as toujours une petite voix à l'intérieur de toi, elle était là. »

Finalement, Mirianne a pris la décision de quitter le Costa Rica, après deux ans de réflexion:
« C'était surtout une confrontation de valeurs profonde. Comme je te dis, moi je ne me voyais pas vivre toute ma vie loin de ma famille. Mes parents sont vieillissants, j'avais un bébé, j'avais le goût de vivre ça avec eux aussi. Ça, c'était un des aspects. »

Pour conclure, Mirianne a expliqué qu'au courant de la relation, elle avait entamé les procédures pour que Leo puisse immigrer au Québec, mais ce dernier semblait toujours avoir une raison pour ne pas venir, ce qui la décevait beaucoup.
« J'avais l'impression que c'était tout le temps moi qui faisais les compromis (...) Je me sentais vraiment isolée. »

Source: 7 Jours
SONDAGE
8 AVRIL   |   636 RÉPONSES
Mirianne Brûlé dévoile les raisons derrière sa rupture avec le père de sa fille, Leo Manzur

Saviez-vous que Mirianne Brûlé s'était séparée du père de sa fille en 2024?

Oui37759.3 %
Non25940.7 %
Liste des sondages

CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES