Marie-Lyne Joncas annonce une nouvelle d'une immense tristesse
Crédit photo: Ça finit bien la semaine
Marie-Lyne Joncas vient tout juste d'annoncer une bien triste nouvelle sur les médias sociaux. Malheureusement, nous apprenons que l'humoriste, actrice et animatrice est en deuil.
C'est avec beaucoup de tristesse que Marie-Lyne Joncas annonce dire au revoir à un ami de longue date. Il s'agit du journaliste Robert Pelletier, qui a notamment travaillé durant 15 ans au Journal de Québec.
Les hommages à Robert Pelletier sont très nombreux sur les médias sociaux et il était grandement apprécié par tous ceux qu'il a côtoyés.
Guy Ménard partage un long message fort en émotion pour rendre hommage à son ami Robert Pelletier
On découvre que Robert Pelletier était atteint d'une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), qui entraîne une obstruction des voies respiratoires et qui limite le flux d'air dans les poumons. Ils perdent donc leur efficacité de manière progressive.
Le journaliste avait pris la décision de demander l'aide médicale à mourir, un processus qui s'est avéré complexe et difficile. Il désirait initialement rendre son dernier souffle le 29 novembre dernier, mais son état de santé s'est détérioré et il est décédé le 10 octobre dernier.
Nos plus sincères condoléances à Marie-Lyne Joncas, Guy Ménard, la famille, les amis et les proches de Robert Pelletier.
Précédemment sur Celebrites Quebec
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 453 RÉPONSES Marie-Lyne Joncas annonce une nouvelle d'une immense tristesse Aimez-vous les performances de Marie-Lyne Joncas dans la série Dumas ? |
|
|