Tel que le rapporte People, le chanteur du boys band NSync a récemment été condamné à 25 heures de travaux d'intérêt général après avoir admis sa culpabilité suite à une arrestation survenue il y a quelques semaines, durant laquelle il a refusé à plusieurs reprises de se soumettre à un test d'alcoolémie.
Le chanteur de 43 ans a trouvé un accord avec les procureurs, prévoyant une amende de 500 dollars, assortie d'une surtaxe de 260 dollars, ainsi que 25 heures de travaux communautaires et une suspension de permis pour une durée de 90 jours.
Justin semble pleinement conscient d'avoir bénéficié d'une certaine clémence, puisque sa sanction est plutôt légère compte tenu des faits. Il a tenu à transmettre un message aux médias à l'issue de son audience.
« J'aurais dû faire preuve de plus de discernement. Je comprends la gravité de la situation.
Il y a tellement d'autres solutions. Appelez un ami. Prenez un Uber. Il existe de nombreuses applications de voyage. Mais prenez quand même un taxi. C'est une erreur que j'ai commise, mais j'espère que ceux qui nous regardent et nous écoutent en ce moment pourront en tirer des leçons. Je sais que c'est certainement le cas pour moi. »
Espérons que cette expérience lui apporte une leçon.