Jeff Boudreault a fait une deuxième annonce importante en autant de jours, après avoir révélé qu'il avait pris la décision de quitter les réseaux sociaux.
Bye Bye les réseaux sociaux
En effet, après sa défaite aux élections, lui qui était candidat du Bloc Québécois dans Brome-Missisquoi, Jeff a annoncé ce mardi qu'il avait décidé de quitter les réseaux sociaux:
« Merci tout le monde pour toutes ces années sur les réseaux sociaux. Merci d'avoir suivi mes histoires. Les RS, c'est terminé pour moi. »
Une autre annonce importante
Par ailleurs, alors qu'il était en entrevue avec Patrick Lagacé dans les dernières heures, sur les ondes du 98.5 FM, l'homme de 50 ans a annoncé qu'il avait pris la décidé de quitter le monde du show-business ainsi que sa carrière d'acteur.
Voici ce qu'il a notamment affirmé:
« Honnêtement, le milieu [celui des comédiens et de la production] a beaucoup changé. Ça tourne beaucoup plus rapidement. Il y a beaucoup moins de sous. J'ai connu les belles années. Je trouve ça moins l'fun qu'avant. Je me dis toujours dans la vie, on a juste un tour de manège. J'ai d'autres passions et je vais aller voir ailleurs. Je l'ai fait pendant 30 ans quand même... »
Toutefois, Jeff a tenu à préciser qu'il ne ferme pas la porte à certains projets, si jamais l'occasion se présente.
Il a ensuite ajouté à la blague:
« J'espère juste que mon agent n'écoute pas en ce moment, parce que je ne lui ai pas parlé encore. Il faut que je l'appelle aujourd'hui. »