Après sa séparation, Marie-Claude Savard s'ouvre sur sa nouvelle relation amoureuse
Crédit photo: Facebook - La semaine des 4 Julie
Depuis quelque temps, la vie de Marie-Claude Savard a pris un tout autre tournant. Après une longue relation et une séparation marquante, elle a dû réorganiser son quotidien.
Même si elle est restée un moment sous le même toit que le père de ses enfants après leur rupture, elle a finalement quitté la maison familiale.
Aujourd'hui, elle partage la garde de ses deux enfants, Charlotte et Henri, ce qui implique une nouvelle dynamique familiale à apprivoiser.
Les défis d'une séparation
Ce type de transition n'est jamais simple. Si certains pouvaient croire que tout se déroulait sans accroc, la réalité a été bien différente.
Naviguer à travers les émotions, les ajustements logistiques et le vide laissé par la séparation n'a rien d'évident, surtout quand des enfants sont impliqués.
Même si les apparences donnaient l'impression d'un équilibre parfait, la réalité quotidienne a exigé beaucoup de résilience.
Vivre à proximité pour rester présente dans la vie de ses enfants, même les semaines sans eux, a été une façon pour elle de maintenir un lien malgré les changements.
Dans ce contexte de bouleversements, une nouvelle lumière s'est allumée. Marie-Claude commence une relation amoureuse, bien que discrète.
Après deux longues histoires d'amour, cette étape s'annonce plus lente, plus réfléchie. Elle explore de nouveaux horizons, apprend à se redécouvrir et à prendre son temps:
« Oui, mais je tiens à dire que j'ai été en couple pendant 12 ans, et 10 ans avant ça. J'ai eu de longues relations. Celle-ci est nouvelle, je fais attention à ce que je partage et à ce que je ne dévoile pas. Je peux dire toutefois que je me redécouvre et que j'explore des avenues étonnantes », a-t-elle dit à l'équipe du 7 Jours.
Ce n'est pas tant l'envie de tout dévoiler qui prime, mais plutôt celle de se laisser porter, sans précipitation.
Pour le moment, elle préfère garder certains détails pour elle, comme le nom de son nouvel amoureux, laissant le temps faire son oeuvre:
« Non, pas encore (sourire) [en parlant de révéler son prénom] J'ai vécu beaucoup de mouvement et de transitions. Je vais laisser les choses se placer, et j'en parlerai en temps et lieu. »
Cette période, à la fois fragile et prometteuse, marque un virage important dans son parcours personnel. Rien n'est figé, mais tout semble en mouvement à son rythme.
Précédemment sur CelebritesQc
SONDAGE |
6 JUIN | 176 RÉPONSES Après sa séparation, Marie-Claude Savard s'ouvre sur sa nouvelle relation amoureuse Saviez-vous que Marie-Claude Savard s'était récemment séparée? |
Oui | 109 | 61.9 % |
Non | 67 | 38.1 % |
Liste des sondages |