Les Armes est l'une des séries favorites des Québécois depuis le début de sa diffusion, à l'automne dernier. Par ailleurs, lors de l'épisode diffusé lundi soir, nous avons pu voir une vedette de téléréalité dans la distribution.
La série « Les Armes », qui est diffusée les lundis à 20 h sur les ondes de TVA, raconte l'histoire du personnage de Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis), qui a été transféré afin de prendre en charge les opérations de la base militaire Kanawata.
Une excellente distribution fait partie de la série, dont notamment Vincent-Guillaume Otis, François Papineau, Ève Landry, Frédéric Millaire Zouvi, Irdens Exantus, Jérémie Jacob, Émile Schneider, Alex Godbout, Audrey Price, Charles-Aubey Houde, Lou Vincent Desrosiers, entre plusieurs autres.
D'autre part, dans l'un de ses plus récents articles, le chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, a révélé qu'une deuxième saison de la série était confirmée et qu'un nouvel auteur, Alexandre Laferrière, succède à Pierre-Marc Drouin.
Par ailleurs, comme le rapporte Noovo Moi, dans l'épisode qui a été diffusé lundi, il y avait un visage bien familier dans les candidats recalés du JTF-16: Kim Hardy, que l'on a notamment pu voir dans la téléréalité Les Traîtres, animée par Karine Vanasse sur les ondes de Noovo.
Voici ce qu'elle a publié sur son compte Instagram:
L'aviez-vous remarqué?
La série Les Armes est diffusée tous les lundis, à 20 h, sur les ondes de TVA.