SONDAGES     VEDETTE     TELE

CELEBRITES QUEBEC


Le comportement étrange d'Alexandra à OD Chypre retient l'attention des internautes


PUBLICATION
Cimon Asselin
11 novembre 2025  (14h02)
PARTAGER

Le comportement étrange d'Alexandra fait énormément jaser
Crédit photo: Noovo

Les téléspectateurs d'Occupation Double Chypre ont été nombreux à lever les sourcils dimanche soir.

Lors du souper présenté à Noovo, plusieurs ont remarqué que la candidate Alexandra Lussier, 24 ans, ne semblait pas « dans son état naturel ».
Le segment, pourtant anodin au départ, s'est transformé en véritable sujet de discussion sur les réseaux sociaux.
La scène se déroule alors que les candidats restants se réunissent pour discuter de leur semaine et préparer l'élimination à venir.
Questionnée par l'animateur Fred Robichaud sur la santé de son couple, Alexandra répond avec un ton hésitant qu'elle est « moins vocabulaire » que son partenaire. Un moment jugé confus par plusieurs téléspectateurs.
Quelques instants plus tard, elle interrompt la discussion pour demander à Deymien, un autre participant, de lui donner son assiette encore pleine.
L'animateur lui lance ensuite, mi-figue mi-raisin : « Reste avec nous, Alexandra », comme pour souligner le malaise palpable autour de la table.

Des réactions en chaîne et un débat sur les comportements à OD

Dès la fin de l'épisode, les réseaux sociaux se sont enflammés. Les internautes se sont demandés ce qui pouvait expliquer l'attitude de la jeune femme originaire de Lorraine.
Certains ont évoqué une probablement consommation, notamment d'alcool excessive. Rien n'a toutefois été confirmé, et la production n'a émis aucun commentaire officiel.
Ce n'est pas la première fois qu'un tel malaise survient dans la téléréalité québécoise. Plusieurs fans d'OD estiment que la production devrait mieux encadrer les quantités d'alcool servies pendant les soupers ou les fêtes filmées.
D'autres défendent la candidate en rappelant qu'il peut s'agir d'un simple moment de fatigue ou de stress.
Alexandra, étudiante en marketing et autoproclamée « fille de party » au début de la saison, avait jusqu'ici charmé les téléspectateurs par sa franchise et son énergie.
Son attitude de dimanche contraste donc fortement avec son comportement habituel, ce qui a attisé la curiosité du public.
Après le souper, Alexandra et son copain d'aventure Anthony ont été envoyés à la table de négociation pour choisir quel couple devait quitter l'aventure.
Leur choix s'est arrêté sur Béatrice et Sébastien, provoquant une autre vague de réactions dans la communauté des fans d'OD.
Le mystère plane toujours autour de ce fameux souper. Était-ce simplement un moment d'épuisement, une soirée trop arrosée, ou un malaise plus profond?
Chose certaine, Alexandra n'a laissé personne indifférent.
SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   268 RÉPONSES
Le comportement étrange d'Alexandra à OD Chypre retient l'attention des internautes

Croyez-vous qu'OD devrait mieux encadrer la consommation d'alcool des candidats?


CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES