Geneviève Schmidt brise le silence et lance un message important concernant le sort de Siméon dans STAT
La comédienne Geneviève Schmidt brise le silence après la finale de mi-saison de STAT et revient sur le sort de Siméon, le fils de son personnage Isabelle Granger, tout en louant le travail de ses collègues pour la suite de la série.
Dans une publication récente sur les réseaux sociaux, elle a d'abord demandé de ne pas lui poser de questions sur l'avenir de Siméon.
Elle affirme « je me tais pour votre plus grand bonheur », mais précise quand même que les prochains épisodes offriront des « performances d'acteurs formidables ».
Rappelons que la finale - diffusée le 25 novembre 2025 - s'est terminée sur une scène choc : Siméon, seul à la maison, préparait des frites dans une friteuse alors que son père, Pascal, avait été retardé.
À son arrivée, la maison d'Isabelle Granger était en flammes. L'incendie a provoqué un chaos indescriptible et a laissé les téléspectateurs dans l'incertitude la plus totale.
Geneviève Schmidt met fin au silence sur Siméon
Malgré la montée de l'angoisse chez les fans, Geneviève Schmidt refuse de confirmer quoi que ce soit sur l'état de Siméon, préférant préserver le mystère.
Elle prend toutefois soin de rassurer les fans en soulignant que la suite de STAT sera marquée par le talent de ses collègues. L'absence de précision sur le sort de l'enfant alimente une attente fébrile.
La réaction du public a été immédiate et massive sur les réseaux sociaux, beaucoup exprimant leur peine, leur peur ou leur impatience. Certains affirment encore croire à un espoir de survie pour Siméon tant que rien n'a officiellement été dévoilé.
À suivre dès le 6 janvier prochain sur les ondes d'ICI Télé.
Précédemment sur Celebrites Quebec
| SONDAGE |
28 NOVEMBRE | 297 RÉPONSES Geneviève Schmidt brise le silence et lance un message important concernant le sort de Siméon dans STAT Croyez-vous que Siméon s'en sortira dans STAT? |
|
|
|