SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Deux stars de Mixmania avouent avoir été plus que des collègues lors des tournages de l'émission


PUBLICATION
Laurence Perron
7 juillet 2025  (14h51)
PARTAGER

Mixmania 1
Crédit photo: YouTube - Capture d'écran

On vient de tomber sur une révélation surprenante à propos de Mixmania, et ça risque de faire sourire bien des nostalgiques. Deux chanteuses emblématiques de l'émission viennent de confirmer qu'il s'est bel et bien passé des choses dans le fameux loft.

Une règle qui n'a pas tenu longtemps

Durant leur passage au balado de Québec Nostalgie, Ariane et Annabelle, membres du groupe Aucun regret, ont levé le voile sur un aspect plutôt discret de l'aventure.
À l'époque, une règle bien claire interdisait toute forme de relation amoureuse dans le loft. Le but: garder l'expérience centrée sur la musique, l'apprentissage et la camaraderie, ou du moins, en apparence.
Lorsqu'on leur demande si cette règle a été suivie à la lettre, leur réaction parle d'elle-même: elles rient, un peu gênées, mais visiblement complices.
Sans détour, elles reconnaissent que, malgré le code de conduite, quelques rapprochements ont eu lieu. Et pas n'importe lesquels.

Des souvenirs croustillants et un lit bien pratique

Ariane ne s'est pas contentée d'un simple « oui » ou « non ». Elle est allée plus loin, en partageant un moment particulièrement marquant et légèrement gênant avec Pier-Luc, membre du groupe Défense urbaine.
Ils ont vécu un petit épisode romantique qui aurait pu très mal tourner si l'équipe encadrante les avait surpris.
À un certain moment, une des responsables aurait fait une visite impromptue dans leur chambre, obligeant Pier-Luc à se cacher en dessous du lit d'Ariane:
« Non, ça n'a pas été respecté. Les seules filles en couples ou qui ont eu des histoires dans le loft sont ici dans ton podcast. Nous, on a eu des petites histoires. On ne parlera pas pour les autres, mais... On se rappelle qu'il n'y avait pas de caméras dans le loft. [Les nounous] une fois, elles étaient venues dans notre chambre, puis Pier-Luc s'était caché en dessous de mon lit », a dévoilé Airane, lors de son passage au balado.

Une scène digne d'un téléroman pour ados, mais vécue en vrai par de jeunes artistes qu'on croyait sous surveillance constante.

Des fans nostalgiques et toujours aussi passionnés

Ce dévoilement n'a pas manqué de raviver des souvenirs chez les fans de la première heure.
Entre les commentaires pleins d'émotion, les anecdotes de spectacles vus en famille et les déclarations d'amour aux membres du groupe, une chose est claire: Mixmania a marqué l'imaginaire collectif.
Certains se souviennent des CD, des VHS, des apparitions à La Fureur, des files d'attente pour un autographe et même du moment précis où leur père est devenu « un cool dad » en les accompagnant à un show.
Ce nouvel épisode de balado est venu confirmer que, même après plus de deux décennies, l'émission n'a rien perdu de sa magie.
SONDAGE
7 JUILLET   |   387 RÉPONSES
Deux stars de Mixmania avouent avoir été plus que des collègues lors des tournages de l'émission

Avez-vous écouté Mixmania?

Oui13133.9 %
Non25666.1 %
Liste des sondages

CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES